VILLE DE CANNES

L'ACC souhaite remercier la ville de CANNES pour son soutien inconditionnel depuis la création du club en 1969.

La ville de CANNES permet à l'ACC d'utiliser le complexe municipal Maurice CHEVALIER, un outil de travail exceptionnel avec une équipe d'agents municipaux dynamiques et à l'écoute de nos besoins.

L'engagement sportif de la ville de CANNES prend tout son sens dans la confiance donnée dans l'organisation d’événements rassemblant des milliers de personnes avec une collaboration étroite et efficace pour assurer la meilleur expérience possible aux passionnés de running.

Nous sommes très heureux de compter parmi nos licenciés, le maire de CANNES David LISNARD ainsi que nombreux de ses collaborateurs.

Cet engagement dans la pratique athlétique nous offre la chance de travailler avec une municipalité soucieuse de la question sportive, qui soutient nos projets.

Nous souhaitons remercier l'équipe municipale et espérons que nous continuerons ensemble à mettre en valeur l'image de la ville de CANNES.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.