JARDINS COLLET

L'AC CANNES remercie l'entreprise JARDINS COLLET pour son soutien. L'entreprise de Pierre Benoît COLLET, coureur de fond à l'ACC, est une entreprise dynamique et soucieuse d'offrir la meilleure qualité de service dans tous travaux de jardinage.

Grâce à son soutien comme mécène, l'entreprise JARDINS COLLET permet une aide précieuse dans le développement et l'accompagnement des jeunes dans leur pratique de l’athlétisme.

Retrouvez le site de l'entreprise JARDINS COLLET ci-dessous :

SITE JARDINS COLLET

Pierre Benoît COLLET est un coureur volontaire, rigoureux avec beaucoup d'énergie et d'entrain dans sa pratique.

Retrouvez son enthousiasme dans son activité professionnelle et n’hésitez plus à faire appel à ces services en précisant que vous êtes un ami de l'ACC.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.