INFORMATIONS COMPÉTITION

Pour les compétitions nécessitant une qualification ou une sélection, veuillez vous renseigner auprès des éducateurs de chaque catégorie d'âge.

Certaines compétitions nécessitent la réalisation de minimas de qualification.
D'autres compétitions comme les Equip'Athlé font l'objet d'une sélection de la part des éducateurs.

Veuillez confirmer vos disponibilités pour les dates auprès des éducateurs afin de procéder aux sélections.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.