Informations Cross des Îles

Le Cross des Îles est une compétition organisée par le club. La présence des athlètes à cette compétition est obligatoire (sauf raison exceptionnelle). Il est important par la présence de tous, de soutenir l'engagement des bénévoles du club qui essayent d'offrir les meilleures conditions pour la pratique du cross.

Horaires de rendez-vous par catégories :

Il est important pour veiller à une bonne organisation d'arriver aux horaires indiqués. Nous déclinons toutes responsabilités de non prise en charge en cas de retard.

• Eveil Athlétiques (2009-2010-2011) : Rendez-vous à 8h45 au quai Laubeuf  / Retour à 12h15 au même endroit.

• Poussins (2007-2008) : Rendez-vous à 8h45 au quai Laubeuf  / Retour à 12h45 au même endroit.

• Benjamins (2005-2006) : Rendez-vous à 9h00 au quai Laubeuf  / Retour à 13h15 au même endroit.

• Minimes (2004-2003) Rendez-vous à 9h30 au quai Laubeuf  / Retour à 13h15 au même endroit.

Informations parents :

Les billets bateau pour vos enfants sont intégralement pris en charge par le club. Les billets bateaux des parents et proches ne sont pas pris en charge par l'ACC.

Les enfants sont sous la responsabilité des éducateurs à partir de l'arrivée sur le quai. Les parents qui suivent leurs enfants ne doivent pas interférer avec le groupe pour des soucis d'organisation et de sécurité. Les parents présents sur les Îles pourront récupérer leurs enfants dès la fin de la course en signalant leur présence auprès des éducateurs.

Nous vous remercions de votre compréhension, notre but étant d’offrir la meilleure expérience pour vos enfants.