ENGAGEMENTS COMPÉTITION

Les athlètes Benjamins/Minimes doivent s'inscrire aux compétitions uniquement par les formulaires présentés ci-dessous.
Vous pouvez y retrouver également les horaires et vérifier si vos inscriptions ont bien été pris en compte

Veuillez compléter toutes les informations demandées avec des données exactes, sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.

Cross du Fort Carré (Antibes) Benjamins-Minimes
17/11/2018 NICE
(Date limite d'inscription Mercredi 17 Octobre)

Meeting Benjamins-Minimes en Salle
24/11/2018 NICE
(Date limite d'inscription Mercredi 21 Novembre)

Meeting Benjamins-Minimes en Salle
22/12/2018 NICE
(Date limite d'inscription Mercredi 19 Décembre 00h00)

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.