Stages

Tout au long de la saison, des stages d'entraînement sont planifiés pour permettre aux athlètes, pendant leurs vacances scolaires, de s'entraîner plus rigoureusement.

Ces stages permettent aux athlètes de se focaliser sur des aspects techniques et physiques de leur discipline dans le but d'améliorer leurs performances. Ces stages sont organisés par les entraîneurs qui sélectionnent les athlètes par rapport à leurs aptitudes et objectifs.

Les athlètes participants à ces stages d'entraînement ont un niveau national et se qualifient régulièrement aux Championnats de France, les entraînements sont intensifs et poussent les athlètes vers leurs limites.

Les stages d'entraînement de l'AC CANNES représentent également des moments conviviaux, où les athlètes se retrouvent sur d'autres activités et où l'ambiance est au rendez-vous. Ces moments sont très importants car ils influent une réelle cohésion de groupe et un esprit club que l'on retrouve en compétition. Cet état d'esprit dépasse les différences liées à la diversité des disciplines et poussent chaque athlète de l'ACC à encourager et soutenir chaque personne évoluant sous le maillot jaune et bleu.

Découvrez ICI l'ensemble des partenaires qui aident l'ACC dans son fonctionnement.

Rejoignez la page Facebook de l'ACC.
Retrouvez l'ensemble de l'actualité, Photos, Vidéos, Événements, et autres Informations pour suivre le club de plus près.

Vous pouvez accéder désormais aux vidéos réalisées par l'ACC via la chaîne officielle du club.

Abonnez-vous à la chaîne.

Engagements Compétitions

Découvrez de très belles photos de nos événements sur le site de notre partenaire AC Photographies.