STAGES ET ANIMATIONS

Tout au long de l'année, l'Athletic Club de CANNES organise des stages et diverses animations qui dynamise la vie de l'association. Voici des exemples d’événements créés par le club.

Galette des Rois EA/PO/BE/MI (Janvier)

En début d'année, l'ACC organise un goûter avec des galettes des rois, pour commencer l'année de bonne humeur et avec de la motivation.

Stage d'entraînement Benjamins/Minimes (Avril)

L'ACC met en place des stages d'entraînements pour les Benjamins/Minimes afin de préparer les compétitions estivales. Des entraînements matin et après-midi sont planifiés sur une semaine pour permettre un perfectionnement dans les différentes disciplines athlétiques. Des moments de détente et des jeux sont également prévus pour relâcher la pression des entraînements et donner la possibilité de passer des bons moments ensemble.

Journée détente et goûter de fin de saison (Juin)

Pour féliciter les jeunes pour leur investissement tout au long de la saison, le club organise une journée détente avec un goûter lors du dernier entraînement de la saison. Cette journée permet aussi aux parents et éducateurs d'échanger sur le déroulé de la saison et sur l'organisation des entraînements pour la saison suivante.